Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la musique classique et de l'orgue
  • Le blog de la musique classique et de l'orgue
  • : Bienvenue sur mon blog ! Vous trouverez ici tout ce qui est en rapport avec la musique classique en général et avec l'orgue en particulier.Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
  • Contact

Profil

  • Jean-Michel Saincierge

Recherche

29 novembre 2016 2 29 /11 /novembre /2016 19:28

photos2017161499647.jpg-13001013-Google-Chrome.jpg

 

Le concours international de harpe Martine Géliot ‘Jeunes Talents’ qui existe à Avon depuis 12 ans, dont la dernière édition vient de se dérouler à la Maison dans la Vallée, pourrait bien être le dernier.

En effet, la ville ayant réduit sa participation, « les conditions matérielles ne sont plus aujourd’hui réunies pour en assurer la prochaine session au Pays de Fontainebleau. La menace d’une délocalisation définitive à Limoges est réelle, et serait une perte culturelle conséquente pour notre région ! » s’alarme Bénédicte Rostaing. L’événement a besoin d’un budget de fonctionnement de 8.000 €. « La décision de le maintenir ou non dans notre région doit être prise avant Noël: nous cherchons des sponsors d’urgence ! », dit Mme Rostaing.

Le concours accueille tous les deux ans 20 candidats talentueux venus de tous les pays. Le concert d’ouverture avait attiré 300 spectateurs.

 

Si vous souhaitez devenir partenaire ou faire un don, prenez contact par mail :

benedicte@benedicterostaing.com

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean-Michel Saincierge
commenter cet article

commentaires