Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la musique classique et de l'orgue
  • Le blog de la musique classique et de l'orgue
  • : Bienvenue sur mon blog ! Vous trouverez ici tout ce qui est en rapport avec la musique classique en général et avec l'orgue en particulier.Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
  • Contact

Profil

  • Jean-Michel Saincierge

Recherche

7 avril 2017 5 07 /04 /avril /2017 04:17

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’ensemble médiéval Vox In Rama vous propose de (re)découvrir la célèbre abbesse du XIIe siècle Hildegarde de Bingen au travers de ses Visions, écrits, Symphonies et réflexions thérapeutiques, dans un drame musical original, à la fois contemporain et médiéval.

Dans la continuité des mystères, cet événement réunira autour d’une comédienne incarnant Hildegarde de Bingen (Marie-Laure Saint-Bonnet) les chanteurs de l’ensemble médiéval Vox In Rama, des instrumentistes (Nadège Desbizentengel et Niss Stricker), une percussionniste (Sandra Spiesser) et deux compositeurs (Laurent Mallet et Marc-Frédéric Indorf) en vue de réactualiser la puissance des expériences mystiques de la visionnaire, où la voix et le chant deviennent une voie de réparation intérieure de l’homme.

 

Dates des événements :

·      Vendredi 5 mai 2017 à 20h

·      Samedi 6 mai 2017 à 20h

Lieu : Paris 5e, église évangélique Saint-Marcel,

24 rue Pierre Nicole

 

Tarifs : 15 € plein tarif / 8 € tarif réduit (adhérents, moins de 18 ans, chômeurs sur présentation de leur carte, gratuit pour les moins de 12 ans)

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean-Michel Saincierge
commenter cet article

commentaires