Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la musique classique et de l'orgue
  • : Bienvenue sur mon blog ! Vous trouverez ici tout ce qui est en rapport avec la musique classique en général et avec l'orgue en particulier.Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
  • Contact

Profil

  • Jean-Michel Saincierge

Recherche

3 février 2019 7 03 /02 /février /2019 08:04

Selon le souhait de sa famille, les funérailles de Jean Guillou auront lieu en la cathédrale Notre-Dame de Paris le mardi 5 février à 14h30.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Intéressant.<br /> Nos condoléances.
Répondre
F
Parce qu'après un titulariat d'un bon demi-siècle, il s'en est fait honteusement virer, cher Monsieur ! Et j'applaudis bien fort à cette baffe à l'affectataire de l'époque – d'autant que son ami Cochereau l'avait déjà maintes fois invité dans “sa” cathédrale…
Répondre
C
Oui Monsieur CARBOU, c'est une honte d'avoir viré Jean GUILLOU de la sorte après tant d'année passée à valoriser et servir l'orgue de St Eustache.<br /> Pour ma part, j'ai eu la chance de travailler avec Jean Guillou à l'élaboration de la composition des plein jeux de Roquevaire en qualité d'harmoniste. Cette semaine passée avec Jean restera à jamais gravée dans ma mémoire: Simplicité, générosité et talent sont les qualificatifs qui honorent Jean Guillou entre autres....
J
Et pourquoi pas à Saint-Eustache ?
Répondre