Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la musique classique et de l'orgue
  • : Bienvenue sur mon blog ! Vous trouverez ici tout ce qui est en rapport avec la musique classique en général et avec l'orgue en particulier.Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
  • Contact

Profil

  • Jean-Michel Saincierge

Recherche

15 janvier 2013 2 15 /01 /janvier /2013 17:22
COMMUNIQUE :
   
je vous présente tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2013, en espérant qu'elle soit le temps de la réalisation de vos projets et souhaits les plus chers.
     
J'ai le plaisir de vous communiquer quelques informations
au sujet du prochain
concours d'improvisation à l'orgue J. Merklin
     
Les thèmes pour la pré-sélection seront publiés
à partir du
1er FEVRIER 2013.  
 
La demi-finale publique aura lieu le
Vendredi 12 avril 2013 à 20h,
   
La finale aura lieu le samedi 13 avril 2013 à 20h.  
 
Le jury des épreuves finales est composé de :
   
Loïc MALLIE (France)
Monica MELCOVA (Slovaquie)
Jean-Dominique KRYNEN (France)
Michael GRUEBER (Allemagne)
Jan Esra KUHL (Allemagne)
Noël HAZEBROUCQ (France)
En vous remerciant d'avance pour faire suivre cette information, je vous souhaite tout le meilleur.
     
Noël HAZEBROUCQ.
Directeur artistique du concours.
Partager cet article
Repost0

commentaires