Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la musique classique et de l'orgue
  • : Bienvenue sur mon blog ! Vous trouverez ici tout ce qui est en rapport avec la musique classique en général et avec l'orgue en particulier.Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
  • Contact

Profil

  • Jean-Michel Saincierge

Recherche

31 janvier 2008 4 31 /01 /janvier /2008 19:10
Orgue_poligny.jpg                                Orgue de Poligny (Jura)

Un site magnifique contenant des centaines de splendides photos d'orgues de France et de l'étranger (que l'on peut agrandir) que je vous recommande :
L'ORGUE ET SES BUFFETS
http://orgues.ublog.com/lorgue_et_ses_buffets/

Sincères félicitations et encouragements à l'auteur Didier Berthelot
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour Jean-Michel,<br /> <br /> Merci pour votre message et votre sympathique "publicité". Ma réponse est tardive, j'étais en voyage.<br /> <br /> Depuis longtemps je souhaitais "réciproquer" les liens que quelques visiteurs avaient la gentillesse de faire vers mon blog. <br /> <br /> Je me suis enfin décidé aujourd'hui et viens donc de rajouter une page de liens à partir de la page d'accueil. Vous en avez momentanément l'exclusivité; rapidement je vais rajouter les liens de mes différents "sponsors". Ce sont des bien grands mots pour un site qui n'a d'autre but que de partager une passion. J'ai compris que vous avez le mêmes motivations. Bravo - Continuons. <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Didier Berthelot
Répondre