Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la musique classique et de l'orgue
  • : Bienvenue sur mon blog ! Vous trouverez ici tout ce qui est en rapport avec la musique classique en général et avec l'orgue en particulier.Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
  • Contact

Profil

  • Jean-Michel Saincierge

Recherche

8 décembre 2013 7 08 /12 /décembre /2013 19:07
Bonjour,

Je suis heureux de vous présenter
les stages de chant grégorien
et haut médiéval que j'organise en 2014 :

Stage itinérant de chant grégorien et haut médiéval du lundi 21 juillet au dimanche 27 juillet 2014 en Ardèche : initiation au chant grégorien par l’acoustique des églises / travail sur la colonne d’air et la pose de la voix / atelier d’enluminure

Pratique et interprétation du chant grégorien du lundi 25 août au dimanche 31 août 2014 au Clos des Capucins en Savoie : interprétation du chant grégorien à partir des manuscrits neumés / atelier sur le geste vocal et la direction / atelier d’enluminure (Date limite d'inscription pour le second stage : 1er avril 2014)

Toutes les informations complémentaires se trouvent sur les brochures que je mets en pièce jointe de ce mail (format pdf)

Les personnes intéressées peuvent bien entendu me contacter par mail : frdiscantus09@gmail.com

Vous pouvez également transmettre ce message sur vos réseaux!

Merci de votre aide et peut-être à bientôt!

Cordialement,
Frédéric Rantières
SIGNATURE VOX
Partager cet article
Repost0

commentaires