La Lettre du Musicien n°508
16.05.2018
Par Jean-Michel Saincierge
|
|
La Lettre du Musicien n°508mai 2018 – 64 pages 40 offres d’emploi L’intégralité du contenu numérique est réservée à nos abonnés |
|
|
|
| El Sistema, vitrine brisée du Venezuela |
| | | Bruno Julliard : « La Philharmonie va être l’avocate de l’Orchestre de Paris » | | |
|
| Peut-on jouer dans tous les pays ? |
| | | Aeham Ahmed, pianiste et réfugié | | |
|
|
|
| |
| Congés des enseignants artistiques : la position du gouvernement |
| | | La Musikmesse de Francfort, un salon en pleine mutation |
|
|
|
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :