Dimanches Musicaux de septembre à La Madeleine Paris 8e
07.09.2023
Par Jean-Michel Saincierge
| |
| |
 |
Prochains
Dimanches Musicaux
de La Madeleine à Paris
C'est la rentrée !
Venez nombreux aux deux récitals d'orgue qui ponctuent ce mois de septembre.
|
|
| |
 |
10 septembre à 16h00 |
|
Récital d'orgue
par Kensuke OHIRA (Tokyo)
|
|
Programme :
|
|
Yui KAKINUMA (1961-)
Lotus (2007)
Camille SAINT-SAENS (1835-1921)
Fantaisie en Mi bémol majeur
Max REGER (1873-1916)
Moment musical, Op.69 n° 4
Dai FUJIKURA (1977-)
Water Path (2015)
Johann Sebastian BACH (1685-1750)
Choral "Erbarm dich mein, o Herre Gott" BWV 721
Max REGER (1873-1916)
Introduction et Passacaille en Ré mineur
Concert présenté par Olivier PERIN
|
 |
24 septembre à 16h00 |
|
Récital d'orgue
par Maxime HEINTZ
(Tain-L'Hermitage)
|
|
Programme :
|
|
César FRANCK (1822-1890)
Deuxième Choral en Si mineur
Johann Sebastian BACH (1685-1750
Passacaille et Fugue en Ut mineur
César FRANCK (1822-1890)
Troisième Choral en La mineur
Concert présenté par François-Henri HOUBART
Dans le cadre du programme culturel et spirituel de La Madeleine, le concert sera suivi à 17h15 d'une conférence de Monseigneur Patrick CHAUVET :
"Mais qui es-tu, Marie-Madeleine ?"
|
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :