Par Jean-Michel Saincierge
/image%2F1507879%2F20260519%2Fob_b6f6bc_18b-mitry-24-mai.jpeg)
Dimanche 24 mai à 16 h
Eglise de Mitry-Mory (77)
L'AROEHM (Association pour le Rayonnement de l’Orgue et de l’Église Historiques de Mitry-Mory) vous invite au récital d’orgue de Domenico Severin et Nathan Degrange-Roncier autour d’un florilège de musique de la Renaissance française et italienne (Monteverdi, Attaingnant, Frescobaldi, Gabrielli…) pour orgue, cornet à bouquin, chant et percussions.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog