Overblog Tous les blogs Top blogs Musique & Divertissements Tous les blogs Musique & Divertissements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Après un concert à Thomery


L'Ensemble vocal "LA GIOIA" dirigé par Laure-Marie MEYER a donné hier un remarquable concert en l'église de Thomery dans le cadre des "Heures Musicales de Saint-Amand", dans des oeuvres de Fauré, Saint-Saëns, Poulenc, Prokofiev...

Ce groupe était accompagné au piano Erard par l'excellente Véronique BARY-ROUX(accompagnatrice au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris) et à la
harpe par la distinguée Bénédicte ROSTAING dont voici le site :
http://www.benedicterostaing.com/

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article