Par Jean-Michel

L'Ensemble vocal "LA GIOIA" dirigé par Laure-Marie MEYER a donné hier un remarquable concert en l'église de Thomery dans le cadre des "Heures Musicales de Saint-Amand", dans des oeuvres de Fauré, Saint-Saëns, Poulenc, Prokofiev...
Ce groupe était accompagné au piano Erard par l'excellente Véronique BARY-ROUX(accompagnatrice au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris) et à la
harpe par la distinguée Bénédicte ROSTAING dont voici le site :
http://www.benedicterostaing.com/
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog