Overblog Tous les blogs Top blogs Musique & Divertissements Tous les blogs Musique & Divertissements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Concert d'orgue église de La Madeleine Paris

12 janvier 2014 16h00

Récital d'orgue

par Vincent GRAPPY (Blois)
Franck - Widor - Dupré -

Tournemire

Programme :

Charles-Marie WIDOR (1844-1937)
1er mouvement de la Symphonie Romane op. 73

César FRANCK (1822-1890)
2ème Choral

Marcel DUPRE (1886-1971)
Prélude et Fugue en Si majeur op. 7
Symphonie-Passion op. 23
1. Le Monde dans l’attente du Sauveur
2. Nativité

Charles TOURNEMIRE (1870-1939)
Fantaisie extr. de l’Orgue Mystique, Office n°7, Epiphania Domini

Concert présenté par Michel GEOFFROY

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article