| NEWSLETTER N°4 Fin d'année triomphale pour Patricia Petibon ! Après nous avoir étonné en tant qu'animatrice dans son émision Berlingot sur France 2 l'été dernier, la soprano Patricia Petibon nous réserve une année française 2013-2014 explosive qui comprend notamment trois concerts (Paris, Lille et Clermont-Ferrand), un nouvel enregistrement chez Deutsche Grammophon, des opéras (Paris, Aix-en-Provence, Bruxelles) dont deux nouvelles productions et une création mondiale, et pour la première fois une série de Master Class. |