Par Jean-Michel
| Prochains Dimanches Musicaux de La Madeleine à Paris proposent ce mois-ci un récital d'orgue donné par l'organiste allemand Roland Maria Stangier, ainsi qu'un concert hommage à Jean Langlais, donné par un orchestre de jeunes étudiants musiciens et l'organiste Bruno Mathieu. | ||
| 11 septembre 2011 16h00 |
| Récital d'orgue par Roland Maria STANGIER (Essen) Karg-Elert - Stangier |
| Programme : |
| Marcel DUPRE extr. des "Pièces de Fantaisie" |
|
|
|
|
| 25 septembre 2011 16h00 |
| Jeune Philarmonie de Seine-Saint-Denis Bruno MATHIEU, grand-orgue Arthur DUBOIS & Jean-Philippe DEJUSSIEU, direction |
| Programme : |
| L. van BEETHOVEN |
| Retrouvez tous les concerts des dimanches musicaux de La Madeleine |
|
|
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog