Overblog Tous les blogs Top blogs Musique & Divertissements Tous les blogs Musique & Divertissements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Les concerts de Septembre à La Madeleine Paris

 
 

Prochains Dimanches Musicaux

de La Madeleine à Paris



C'est la rentrée !

Les Dimanches Musicaux vous

proposent ce mois-ci

un récital d'orgue donné par

l'organiste allemand

Roland Maria Stangier,

ainsi qu'un concert hommage

à Jean Langlais, donné par un

orchestre de jeunes

étudiants musiciens et

l'organiste Bruno Mathieu.

 
 
11 septembre 2011 16h00

Récital d'orgue par

Roland Maria STANGIER (Essen)
Dupré - Vierne -

Karg-Elert - Stangier

Programme :

Marcel DUPRE
Prélude et Fugue en Si majeur op. 7 n°1

Louis VIERNE
Clair de lune & Carillon de Westminster

extr. des "Pièces de Fantaisie"

Sigfrid KARG-ELERT
Ach bleib mit deiner Gnade
Wachet auf, ruft uns die Stimme
Ach Herr lass dein lieb Engelein
extr. des "Choralimprovisationen" op. 65

Marcel DUPRE
Prélude et Fugue en Sol mineur op. 7 n°3

Roland Maria STANGIER
Improvisation un thème donné

Concert présenté par François-Henri Houbart

 

 

25 septembre 2011 16h00

Jeune Philarmonie

de Seine-Saint-Denis

Bruno MATHIEU, grand-orgue

Arthur DUBOIS &

Jean-Philippe DEJUSSIEU, direction
Beethoven - Langlais

Programme :

L. van BEETHOVEN
Ouverture de Coriolan

J. LANGLAIS
Te Deum
Intermezzo
Poem of happiness
1er concerto pour orgue et orchestre

Concert présenté par Michel Geoffroy

Retrouvez tous les concerts des dimanches musicaux de La Madeleine

 

   
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article