Overblog Tous les blogs Top blogs Musique & Divertissements Tous les blogs Musique & Divertissements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Récital d'Orgue à Saint-Augustin Paris

Chers amis de la Musique,

Je serais heureux de vous retrouver
à l’Église St-AUGUSTIN, Paris 8ème,
le DIMANCHE 09 MARS à 17H,
à l'occasion du récital d'orgue
que donnera MARTIN BAMBAUER (Allemagne)
avec des œuvres de Guilmant, Franck, Dupré, Duruflé ...
Libre participation aux frais

Bien cordialement.
Didier Matry

Organiste de St-Augustin

 

augustin03

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article