Chers amis de la Musique,
Je serais heureux de vous retrouver
à l’Église St-AUGUSTIN, Paris 8ème,
le DIMANCHE 09 MARS à 17H,
à l'occasion du récital d'orgue
que donnera MARTIN BAMBAUER (Allemagne)
avec des œuvres de Guilmant, Franck, Dupré, Duruflé ...
Libre participation aux frais
Bien cordialement.