Par Jean-Michel
La Ville d'Avon (77) envisagerait
d'installer un orgue neuf
dans l'église Saint-Pierre.
Vu dans le dernier bulletin municipal d'Avon
page 17
http://www.avon77.com/IMG/pdf/Elan_68_pour_le_site.pdf
L'orgue actuel et son historique :
http://balade-orgues-sud77.over-blog.org/article-23477253.html
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog