La Lettre du Musicien n°500
07.11.2017
Par Jean-Michel Saincierge
|
|
La Lettre du Musicien n°500novembre 2017 - 52 pages 27 offres d’emploi L’intégralité du contenu numérique est réservée à nos abonnés |
|
|
|
| | | | Maison commune de la musique : qu’en attendre? | | |
|
| Le bizutage dans les orchestres |
| | | Eugénie Lefebvre : « Le chœurest la meilleure des formations » | | |
|
|
|
|
| Regards sur la formation musicale |
| | | Etre un jeune professeur : atout ou handicap ? | | |
|
| Carrière et rémunération :revalorisation pour la catégorie A (2e partie) |
| | | Les droits de l’arrangeur-orchestrateur | | |
|
|
|
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :