Par Jean-Michel
Un magnifique concert sur le thème "musique sacrée Alsacienne" était donné hier par Magda LUKOVIC soprano et Thomas KIENTZ à l'orgue en l'église de Saint-Pierre-lès-Nemours, avec des oeuvres de Bach, Böddecker, Vogt, Becker...
Ce concert a remporté un très vif succès devant un public très attentif et enthousiaste.
Photos et vidéos du concert :
http://orgue77-musique.com/saint_pierre_les_nemours.php?p=4&y=2011&s=0
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog